MON BEAU BIJOU

Publié le par rose

Pour être la plus belle dimanche... "aux puces des couturières" à Hermanville sur mer dans le Calvados.

Un "C" comme Rose !!!

DSCN0122

 

 Et puis aussi deux autres initiales mais pour qui sont-elles?

DSCN0123

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> quelle belle surprise lorsque j'ai reçu mon petit paquet, je pensais pas que tu m'avais prise au serieux .<br /> Et merci encore<br /> bisous<br /> BéA<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> pas de doute tu sera la plus belle avec ce beau bijou !!! et celles à qui tu va les offrirs aussi !!<br /> désoler cela fait un moment que je ne suis pas passer fait un petit tour par chez toi ! le temps me manque !!<br /> a bientôt!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, ils sont magnifiques ces bijoux ..........<br /> bon j'ai pas osé vous dire que vous etiez les plus belles ce dimanche, mais le fait est là !!!! vous etiez les plus belles avec vos merveilleux bijoux<br /> L'idée est super originale<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> dommage, que je sois inscrite à la newsletter qui entraine que je reçoive un message chaque fois qu'il y a un nouvel article sur le blog car j'ai découvert la surprise en avant première et je crois<br /> qu'à part le C de "Rose", il y a le E "d'Elodie" et le M de "Mumu". Nous sommes vraiment gâtées !!!! Vivement demain !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre