Crochet # 3

Publié le par rose

La fameuse étole japonaise, transformée en écharpe: 42 fleurs crochetées avec trois pelotes de Galactic myrtille de chez Phildar.

DSCN0191

DSCN0193

DSCN0192

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est très belle ! Bravvo pour tes réalisations au crochet ! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est absolument magnifique !!! Mais dis-moi, comment fais-tu pour relier les fleurs toi ? au fur et à mesure du travail ou seulement à la fin ? C'est ce qui me bloque pour tenter de me lancer<br /> aussi ...<br /> Belle journée et gros bisous !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est superbe!!!!! J'aimerai bien la voir portée (une petite photo?)<br /> Ce soir je ressors mon crochet, mais c'est pas gagné...Ne pas désespérer, d'ici quelques années j'y arriverai peut être.<br /> Bises<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre