Granny Paillettes et Petites Croix

Publié le par rose

Voilà mon programme pour cette période de l'Avent, mais pour garder les surprises intactes pour Murielle, Françoise et Danielle, je ne peux rien vous montrer.
A la place je vous ai ressorti un petit modèle de Marie-Claire Idées, que j'aime toujours autant:


Marie-Claire Idées de décembre  2002,
 il s'agit d'un mélange de deux modèles.













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai aussi brodé une bannière de même style prise sur un ancien MC idées<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est un très joli modèle.<br /> De quel numéro de MCI s'agit-il ? je vous remercie<br /> Amitiés<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très jolie ta banière !!!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre