Flash back

Publié le par rose

Sur mes créations pendant ma période de panne

Echange de Noël avec Françoise:
DSCN0099
Echange à partir du livre de Marie Suarez "Exercice de style", avec Danièle:
DSCN0207DSCN0208
Cadeaux de naissance pour un bébé finlandais: MIHKALI
DSCN0106DSCN0115
Et maintenant, je vous laisse à nouveau, pour quelques jours de vacances, à bientôt et à mon retour tous les tricots seront finis !!!! ou presque...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'adore ton polochon, il est très beau .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonnes vacances avec soleil et neige (j'espère pour vous).J'ai hâte de voir tes tricots, moi, pour l'instant, toujours rien à voir (je défais encore et encore, je ne perds pas de maille mais j'en<br /> rajoute!!!!!!!)Je m'accroche.<br /> J'aime beaucoup les petits cadeaux de naissance, le sac vert est adorable (comme tout le reste d'ailleurs, c'est quoi le petit modèle de l'atelier des abcd'aires?)<br /> Bises<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre