Chat alors

Publié le par rose

il est enfin fini, j'ai oublié à quelle date je l'ai commencé, mais en revanche je sais ce qu'il va devenir... à suivre.

En attendant je vous laisse quelques jours, direction la montagne, à bientôt (et peut-être que vive la rose sera fini ???)

(modèle de "l'atelier des abécédaires" sans la souris ni l'oiseau). Avec cette broderie je poursuis ma période traditionnelle et surtout j'essaie de finir des vieux trucs qui trainent.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou, il est magnifique ce chat, je te croyais en vacances, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir ton pseudo dans la liste des chanceuses inscrites à la "folie de juin" chez facile cécile, pour ma part c'est à moitié raté, moitié, car j'attends avec impatience le colis de brodeuse pour broder la "future" merveille de facile cécile, du coup, je me lance aussi dans la création d'un blog !!!!!!!!!!! (le plus dur pour moi) sur ce je crois qu'on se voit le 12 !!!!!!! presque fini "vive la rose" toujours c'est maudits points de Festons ( ceci étant entre temps j'ai fini le sal de maryse repris par Bree et commencé le nouveau de Bree un Needleworks, toujours des maisons, je suis très maisons cette année........) plein de tendresse de brodeuse et à bientot
Répondre
N
nous sommes plusieurs à souhaiter remercier Cécile pour sa générosité, en lui faisant un petit présent en fin de cours en line !<br /> Par ex un objet chiné, une gourmandise locale .....<br /> Si tu es ok, fais moi parvenir un mail, je fais une liste des participantes<br /> @+
Répondre