mercredi studieux

Publié le par rose

Aujourd'hui mercredi, une fois n'est pas coutume:  je travaille
Figure imposée: sport à Cabourg, il paraît que je vais devoir faire un footing sur la plage: beurk!!




En fait au lieu de courir et de prendre la direction de Trouville (sur les conseils d'une amie), mes baskets ont fait demi tour pour aller plutôt par là ... zut c'était fermé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah c'est pas gentil ça Jérôme !!! Elle est fâchée notre blogueuse préférée... Mais au fait c'est vrai, moi j'ai vu de jolies chaussures pointues, d'autres un peu moins pointues, de jolies bottes.... pointues aussi, mais.....ses baskets..... elles sont comment déjà ????? Moi non plus j'ai pas d'photos...
Répondre
R
Menteur !! elles sont même usées... déjà !!
Répondre
J
OUi, c'est vrai ça Murielle.<br /> D'autant que dans la famille, on a aucune photo de la bloggeuse en footing... On savait même pas qu'elle avait des baskets !!!<br /> <br /> Jérôme
Répondre
M
on aurait aimé une photo du footing..... ya personne là sur la plage, c'est pas drôle !!!!
Répondre