Merci

Publié le par rose


Et on aurait deux fois plus de cadeaux,  chouette!

à propos de mon anniversaire, je remercie les nouvelles personnes qui m'ont posté des commentaires
- pour lysiane: le modèle vient de chez Tralala link (article du 10 mars 2009)
-pour les nouvelles inscriptions à ma newsletter:   MERCI et j'espère que la suite vous plaira.

-pour Murielle: il est temps de laisser un petit message, tu n'es plus la seule ni la première !!!
-pour Jérôme: je sais compter et 35+1=36  na!!!!




Mardi c'est granny (6)

la photo parle d'elle même, j'espère que les 42 seront tous de retour ... mais quand ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aimerais bien savoir où ma couverture est partie en vacances...... J'espère que c'est au grand soleil pour qu'elle soit bien chaude pour noël.....Les carrés chez moi, ils doivent rester au chaud<br /> et au sec ; les vacances ce sera peut être pour plus tard, après Noël, qui sait....?<br /> Biz à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci du renseignement. Je viens de contacteur l'auteur du blog pour si possible avoir la grille.<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre