Mardi c'est granny (4)

Publié le par rose

+  7  =  28
et le voilà le petit dernier:
 on dirait qu'il ressemble au numéro 21, il doit y avoir des doubles ou des jumeaux !!!

(ps: les opérations  c'est que pour Murielle, pour l'aider à compter )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou<br /> Merci de me faciliter les comptes Madame Rose !!!! En ce qui me concerne je ne sais plus comment sont précisément mon 21 et mon 28 car je suis en grave excès de vitesse. Puisse cet indice te<br /> rassurer Rose !!!!<br /> En plus mon p'tit chouchou d'amour il a une jolie écharpe pour l'hiver. Qui le croira ?<br /> Je n'en reviens pas moi-même !!!!!<br /> gros bisous à tous - Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Merci pour les calculs Madame Rose mais en ce qui me concerne je ne sais plus comment sont précisément mon 21 ni mon 28 car je suis en grave excès de vitesse...... Puisse cet indice te rassurer<br /> Rose !!!!<br /> En plus mon p'tit chouchou d'amour il a une très jolie écharpe au crochet avec de jolies franges. Je n'en reviens pas moi-même !!!!!<br /> gros bisous - Murielle<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre