La gagnante est ... (presque)

Publié le par rose

             MOI

au concours des nichoirs pour lequel j'avais envoyé ma petite création présentée dans un article du 16 février 2010. J'ai donc gagné le deuxième prix, et vous pouvez admirer de nombreux nichoirs du 09 au 18 avril 2010 au Manoir de Briançon à Criel sur mer entre Dieppe et Le Tréport.

 

Et pour vous souhaiter un joyeux week-end de Pâques, voici quelques fleurs (pas encore de mon jardin)

DSCN0166

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> bravo pour ce 2ème prix !!!<br /> et merci pour les fleurs !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo !!! Je viens de retourner admirer ton nichoir : il est merveilleux !<br /> Je te souhaite également de très Joyeuses Fêtes de Pâques !<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre