Mardi c'est granny (1)

Publié le par rose

Et comme je ne sais toujours pas envoyer de message
en ajoutant une photo,
je mets mes productions sur mon blog.


Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont superbes !<br /> c'est normal de ne pas savoir joindre une image à un commentaire, ça n'est pas fait pour ;-)<br /> c'est parfait comme ça, chaque mardi, on poste chacune chez soi, éventuellement on met un petit com sur le dernier message Granny M... sur Guirlande ( pour être sûre d'être dans la liste ) et<br /> ensuite passe de blog en blog pour admirer les productions des autres<br /> donc, tu vois tu sais déjà tout ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien moi je n'ai pas de blog et je suis inscrite nulle part alors je n'ai pas de comptes à rendre, nananère... !!! Jolie couverture ou petit napperon ? Quel suspens......!!<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre